Remise des prix des Villes et Villages fleuris

Lundi 24 novembre 2014, Stéphane Rouault, maire, Valérie Le Breton, conseillère municipale de la commission embellissement et Philippe Recoursé, des services techniques en charge du fleurissement, ont reçu, à Rennes, le panneau des Villes et Villages Fleuris avec la première fleur.

Cette labellisation reconnaît officiellement le travail engagé depuis plusieurs années pour l'embellissement de Guillac. Elle ne valorise pas seulement le fleurissement mais prend également en compte la politique du sans produit phytosanitaire, le fauchage tardif et l'entretien différencié des espaces verts de la commune. Lors de son passage, le jury avait également remarqué les efforts d'animation du bourg avec le thème du "Noir et Blanc".

Merci à tous ceux qui ont œuvré pour cette distinction : équipe conseil du Comité Départemental du Tourisme, élus membres de la commission tourisme et embellissement, personnels des services techniques et habitants de Guillac.