Les différents renseignements et documents sont disponibles sur le site :
http://service-public.fr

Les services de l'état civil de la commune de Guillac peuvent fournir des actes de naissance, de mariage, et de décès uniquement si ces derniers ont été établis dans la commune. Les actes demandés seront retournés par courrier à l'adresse du demandeur. Merci de fournir une enveloppe affranchie lors de la demande.

La constitution préalable d’un dossier est indispensable. Les pièces à fournir peuvent varier en fonction de la situation de chacun des futurs époux. Il convient de se présenter au secrétariat de mairie afin d’obtenir toute précision nécessaire. La date du mariage est fixée en accord avec le service.

Renseignements et documents disponibles sur le site :

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F930.xhtml

Toute personne de nationalité française doit se faire recenser dès l’âge de 16 ans. Les services administratifs de la mairie de Guillac vous contacteront pour cette démarche.

Renseignements disponibles sur le site :

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F870.xhtml