voeux 2020

C'est devant une nombreuse assemblée d'élus des communes voisines et de Guillacois que Stéphane ROUAULT, maire, a présenté ses voeux et ceux de son conseil municipal pour l'année 2020. Il a évoqué les travaux réalisés en 2019, ainsi que ceux toujours en cours telle la médiathèque-poste. Il a remercié les bénévoles qui s'investissent pour le dynamisme de Guillac.

Le dimanche 4 août 2019  la halte nautique de Guillac accueillait les fidèles paricipants pour le pique-nique le long du canal de Nantes à Brest.L'association "ça bouge à Guillac" s'est occupée de la buvette et des grillades. La municipalité a offert l'apéritif. Claire et Jonathan du "Fournil de Guillac" étaient également présents avec leur produits.

pique-nique-canal

cabane-amisep-guillac

Merci à l'AMISEP installée dans le village de Cahéran sur Guillac qui nous a proposé une cabane réalisée lors de leurs ateliers. 

fete-musique-guillac

Artistes et public étaient présents pour cette fête de la musique 2019. Merci à l'association Forum qui chaque année s'implique dans cette animation.

Si vous êtes intéressés par la musique ou le chant chorale, vous pouvez les contacter sur leur site.

portes-ouvertes-boulangerie

Mercredi 1er mai, Stéphane Rouault, maire de Guillac, a accueilli officiellement Jonathan et Claire. A cette occasion, ils ont ouvert les portes de l'atelier de la boulangerie.