asso-jardin-guillac

Nouvellement créée à Guillac, l'association "Partage et potiron" vous propose la création de potagers bios à domicile.
Vous n'avez pas de temps à consacrer à la création de votre jardin potager et pourtant vous aimeriez manger les légumes de votre production, produits sains et frais, Aurélie et Emilia vous accompagnent dans votre démarche ou crééent ce jardin pour vous. Toutes deux diplômées en maraîchage, elles travaillent selon vos envies.
N'hésitez pas, contactez les ! 
Elles acceptent les chèques emploi service.

Samedi 27 janvier 2018, Stéphane Rouault , maire de Guillac et son conseil municipal ont présenté leurs vœux pour l'année 2018 aux Guillacois venus nombreux. 
Après la rétrospective 2017 effectuée par les adjoints, le maire a présenté les finances de la commune et les différents projets d'investissement : l'aménagement de la rue Guimard, la médiathèque, de nouveaux logements locatifs. Les bénévoles ont été mis à l'honneur, plus spécialement Yvette Bauchet pour son investissement auprès des Guillacois au titre de l'ADMR.
Bonne année 2018 à tous.

voeux-2018-guillac

 

 

2fleurs-guillac

Stéphane Rouault, maire de Guillac, Françoise Le Moëlle, adjointe à l'embellissement accompagnés de Richard Jan, Guénolla Provost et Philippe Recoursé des services techniques.

Merci à tous ceux qui ont contribué à cette labellisation "Ville fleurie" deux fleurs pour la commune de Guillac.

ccas-doyens

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le repas du CCAS 2017 de Guillac a mis à l'honneur Augustine Marchand et Félix Rouault, doyens de l'assemblée de ce 15 octobre.

diplome2fleurs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le jury régional des Villes et Villages Fleuris pour la Bretagne a attribué deux fleurs à la commune de Guillac lors de la remise des prix ce lundi 20 novembre 2017. Merci à tous ceux qui participent à l'embellissement de Guillac et qui permettent cette labellisation.

Sous-catégories